Le forum des Compagnons de SLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

dossier de camp

4 participants

Aller en bas

dossier de camp Empty dossier de camp

Message  Lucileink Mer 24 Avr - 19:07

ou en sommes nous dans le dossier de camp? moi je peux bosser dessus surtout la première semaine de vacances je me renseigne bien sur la partie tourisme .

Lucileink

Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Camille Ven 26 Avr - 8:57

Je peux bosser dessus la deuxième semaine des vacances ! Je vous appellerai pour savoir ou vous en êtes !

Camille

Messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Quentin Jeu 2 Mai - 21:32

Je suis là à partir de mercredi prochain pour avancer le dossier de camp!!! je transmets sur la boite mail compas un mail que mon oncle m'a envoyé à propos des trucs à faire à Mada! (lui a fait une balade en pirogue dans la région entreTana et Tamatave par exemple)

Quentin

Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Quentin Dim 12 Mai - 20:55

J'ai envoyé un mail à Pascale Boutoille pour qu'elle nous donne des indications pour notre dossier de camp! On s'est occupé du maximum avec Camille mais il reste certaines choses à faire... Pour que tout le monde puisse les voir et si quelqu'un a 5min pour en faire une ça serait bien aimable!
Voilà les choses qui restent à faire et me qui sont pas sorties de l'esprit mais d'autres vont arriver:
[list][*] Il faut que chacun mette un numéro de fixe à contacter en plus des portables, ne connaissant pas les votres par coeur je vous laisse le soin de le faire!
  • il faut demander à ando pour savoir la participation financière des guides dans le projet, Pascale nous a dit que le Service International n'accepterais surement pas que nous finançions la partie découverte pour les six guides!
j'ai pas réussi à trouver dans les mail l'adresse exacte de là où nous logerons durant le chantier, je l'ai peut être raté... si quelqu'un se souvient l'avoir vu qu'il le dise ou sinon si quelqu'un pourrait envoyer un ptit mail!

Voilà mes souvenirs!
Camille si tu as des choses à rajouter n'hésite pas!
Voilà voilà je vous laisse maintenant vous exprimer comme vous le souhaiter!

Quentin

Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Quentin Dim 12 Mai - 21:01

Et aussi ça me revient, il faudra préciser ce qu'on fait chaque journée durant la parite tourisme, en l'occurence il faudra s'aider du guide du routard! D'ailleurs si les gens qui les ont peuvent se manifester et me le donner pour le we de la Pentecôte s'ils ne comptent pas l'utiliser pour le dossier de camp d'ici là!!

Et aussi, trouver comment on va contacter les taxi-brousse sur place, genre si ça se réserve, si il y a des compagnies, si c'est à l'arrache, si on se déplace avec une voiture et un chauffeur ou autre idée!

J'ai peut être mal lu mais je ne comprends pas très bien comment se passe notre arrivée et notre premier contact avec les guides et notre contact local: Qui vient à l'aéroport nous chercher? Comment se fait le premier trajet jusqu'au chantier?... N'hésitez pas à éclairer ma lanterne! Smile

Quentin

Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Camille Dim 12 Mai - 21:04

Et le numéro exact de Berthe aussi ? je n'ai retrouvé que le mauvais ou celui de son mari..
Et est-ce qu'à un moment José a mentionné le nombre de jeunes qu'il y aura, leurs âges, etc (on a besoin de toutes ces infos pour la partie"animation").
Si vous avez des idées aussi sur les activités et les supports dont nous "aurons besoin pour les activités ludiques".

Camille

Messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Lucileink Lun 13 Mai - 15:21

Alors je n'ai pas le numéro exacte de Berthe pareil que des numéros faux!
Pour le nombre de jeunes et de profs etc je crois que Berthe avait tout écrit sur la lettre que José nous avait envoyé mais je crois que je suis la seule a l'avoir je vous l'envoie ce soir.
Pour notre arrivée ce n'est pas encore très claire ando la guide avec qui nous sommes en contact trop mignonnes d'ailleurs habite près du village donc elle nous retrouvera directement la bas mais les autres guides habitent sur la capitale.. Je vais envoyer un mail a José pour savoir surtout comment ça se passe pour récupérer le matos et
Fonction de ce qu'elle me répond on ré- écrit a ando!
Quentin je peux te filer le guide quand on se voit pour le JSI. Je peux demander a ando pour les taxis brousse aussi!

Lucileink

Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Camille Lun 13 Mai - 17:18

Qui a le deuxième guide ? je suis aussi preneuse ! Et merci Lulu ! Si tu veux que j'envoie des mails à José ou autre, n'hésite pas à me demander, il n'y a aucun problème chouquette !!

Camille

Messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Séréna Mar 14 Mai - 21:44

Le numéro de Berthe est le : 0026 1 32 49 40 87
Celui de son mari Gérard : 0026 1 34 12 89 28
ce sont les numéros que José nous a envoyés par mail mais un peu modifiés : José avait ajouté un chiffre en plus à la fin de ces deux numéros. Quand on a appelé Berthe avec Marie, on a vu qu'il y avait un chiffre en trop (si tu comptes par paires après le 1) et dans mon souvenir on l'avait juste enlevé (comme si dessus) et ça marchait. Comme une boloss je ne retrouve plus la feuille où j'avais marqué les bons numéros mais je suis presque sûre que ce sont ceux là.

Séréna

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

dossier de camp Empty Re: dossier de camp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum