Le forum des Compagnons de SLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Communication avec José : RDV à venir

3 participants

Aller en bas

Communication avec José : RDV à venir Empty Communication avec José : RDV à venir

Message  Camille Mar 5 Fév - 15:57

Qui peut ce WE ? soit vendredi en fin d'aprem, soit dimanche soir ou samedi matin, mais à Chatou !
Séréna :
Quentin :
Lulu :
Violaine :
Marie :
Camille : NON


DSe plus, voici des questions que nous lui avons posées car nous n'avons pas pu joindre Berthe, et voici ses réponses, à compléter si vous voyez d'autres réponses sur gmail (à titre d'information) :

1) Combien d'enfants l'école peut-elle accueillir ?

2) Quel sera le planning d'une journée de chantier ? (horaires de lever, de coucher, de repas, ...)

Berthe n'a pas d'emploi du temps ni d'heure de réveil à vous donner : je pense qu'en voyant les travaux à faire, vous êtes assez grands pour ne pas commencer à travailler à 11H du matin. Mais vous êtes libres ......

3) Y aura-t-il un temps après le dîner où nous pourrons organiser des veillées ?

Le moyen de couchage est-il vraiment utile à mettre sur le dossier de projet maintenant ou dans les préparatifs du voyage ? Et j'aurai plus d'infos à vous donner à mon retour en mai quand j'aurai tout regardé sur place ? De même en ce qui concerne les veillées ?

4) Vous nous aviez dit que nous serons situés dans le diocèse d'Analavory. Y a-t-il un lien avec une paroisse ?

Le collège appartient à la paroisse et se trouve sur leur terrain donc à vous de voir si il y a une relation telle que vous la cherchez.

5) Au niveau purement matériel, y a-t-il des lits à disposition, ou devons-nous prévoir des tapis de sol ? Et des moustiquaires ?

Le moyen de couchage est-il vraiment utile à mettre sur le dossier de projet maintenant ou dans les préparatifs du voyage ? Et j'aurai plus d'infos à vous donner à mon retour en mai quand j'aurai tout regardé sur place ? De même en ce qui concerne les veillées ?

6) L'eau est-elle potable ? Y a-t-il d'autres problèmes sanitaires à anticiper ?

Tout cela plus l'eau qui est potable et l'utilisation des sacs de couchages font partie des étapes dans la préparation du voyage lui-même. Comme les médicaments, les poids des bagages, la vaisselle ........

7) Quelles sont les attentes des professeurs par rapport à notre venue ? Ont-ils des désirs particuliers ? Veulent-ils qu'on apporte du matériel ? Comment veulent-ils que nos animations s'organisent ?


Cool Seront-ils en vacances, ou auront-ils des horaires à respecter ?

Les enseignants sont en vacances, vous venez en juillet, je crois. En y allant en avril, je vais les rencontrer et voir l'explication plus haut dans les étapes de réponse

9) Chez qui les guides malgaches, avec qui nous allons travailler, seront-elles logées ?


10) Comment les repas s'organiseront-ils avec les guides, Berthe, ...? Sachant qu'il est évident que Berthe ne devra pas tout prendre en charge..!

Tous les repas de votre équipe et des scouts malgaches sont à votre charge ainsi que vos déplacements, tout cela dans les chartes des scouts, donc c'est à Caroline Tamet et ses responsables malgaches de vous indiquer les détails.

11) Quand êtes-vous disponible pour une prochaine rencontre ?

Je suis sur Paris ce vendredi 8 en fin d'après-midi et on peut se voir ( je vous le confirmerai) et je garde mes petits-enfants à Chatou, samedi soir et dimanche matin, dans ce cas, vous êtes obligés de venir à Chatou car je ne peux pas me déplacer (juste à côté du RER).

12) Pour le matériel de chantier, comment allons-nous payer, comment allons-nous le récupérer ?

Les achats des matériaux ne seront en ordre qu'en avril. Il est difficile de mesure à 10 000 km la longueur des tôles et les charpentes nécessaires quand même les murs ne sont pas encore debout.

Camille

Messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec José : RDV à venir Empty Re: Communication avec José : RDV à venir

Message  Séréna Mar 5 Fév - 20:45

Elle est super relou !

Je peux vendredi parce que c'est à Paris Smile Je ne vais pas me trotter à Chatou ce we, déso !

Séréna

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec José : RDV à venir Empty Re: Communication avec José : RDV à venir

Message  marie SB Mer 6 Fév - 17:18

vendredi et samedi matin je ne peux pas

marie SB

Messages : 231
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec José : RDV à venir Empty Re: Communication avec José : RDV à venir

Message  Camille Jeu 7 Fév - 9:45

"Pour vendredi, je suis libre à partir de 17H-17H30 ( on ne saura que sur place), je serai au 33 rue St-Augustin pour toute l'après-midi .
Le samedi, je suis libre toute la journée, en principe , mais comme nous gardons nos 4 petits-enfants, si vous choisissez de venir nous voir , il faudrait donner un créneau pour que nous puissions nous organiser . Ils habitent à Chatou à 5mn à pied de la gare RER A .
Voilà ce que je peux dire aujourd'hui, on se tient au courant .
Bonne journée ."

Camille

Messages : 211
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec José : RDV à venir Empty Re: Communication avec José : RDV à venir

Message  Séréna Jeu 7 Fév - 21:27

Bon en fait on n'y va pas avec Quentin

Séréna

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Communication avec José : RDV à venir Empty Re: Communication avec José : RDV à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum