Le forum des Compagnons de SLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

triste come back

4 participants

Aller en bas

triste come back Empty triste come back

Message  Quentin Sam 17 Aoû - 8:48

Je crée ce petit sujet juste pour que tout le monde puisse mettre ses disponibilités pour se voir entre nous et voir les défossé à la rentrée! Je me suis dit que ça serait une bonne idée!
Donc moi je suis dispo début sept jusqu'au 6 et après du 15 au 28!
Voili voilou à votre tour!

Quentin

Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

triste come back Empty Re: triste come back

Message  Séréna Sam 17 Aoû - 16:13

Dispo à partir du 2 septembre

Séréna

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

triste come back Empty Re: triste come back

Message  marie SB Mer 21 Aoû - 17:22

je suis dispo à partir du 2 aussi
le 6-7 septembre j'ai la maison donc on peut se faire une reunion le 6 si tout le monde est dispo

marie SB

Messages : 231
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

triste come back Empty Re: triste come back

Message  marie SB Jeu 22 Aoû - 13:09

J'ai un peu réfléchi vu que je suis en Normandie et que j'ai plein de temps libre et je me suis dis que pour notre retour photo il risque y avoir beaucoup beaucoup de monde, surtout si on ouvre aux personnes de la paroisse.
C'est pourquoi je propose de faire un retour photo ou on propose à nos familles et amis et aux scouts et de faire une projection durant les journées d'amitié pour les gens de la paroisse.
Qu'est ce que vous en pensez?

marie SB

Messages : 231
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

triste come back Empty Re: triste come back

Message  Lucileink Lun 26 Aoû - 7:48

À partir du 16 septembre et avant a partir de maintenant jusqu'au 6 mais je crois que je pars tous les week-ends dont le 7-8 et je ne sais pas si je pars le vendredi soir ou le samedi matin.

Lucileink

Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

triste come back Empty Re: triste come back

Message  marie SB Jeu 19 Sep - 20:41

Hello les compas "presque " 3ème temps

Des quelques retours que j'ai eu de vos aventures estivales j'ai le sentiment que vos expériments longs se sont bien passés et que vous êtes revenus riches de compétences et de souvenirs.

Comme vous l'avez sans doute vu sur Facebook, une soirée CALIN Retour des camps aura lieu le mardi 1er octobre à laquelle, avec Lucile (votre nouvelle AP !!) nous vous convions solennellement pour vous remettre de manière non moins solennelle votre Brevet Scout du Monde.

Cette cérémonie sera l'occasion de montrer à quel point vous avez été suffisamment géniaux pour réussir à mener ces projets jusqu'au bout (malgré des défis), et de présenter aux petits nouveaux et aux moins nouveaux ces projets pour inspirer les nouvelles générations.

Pour pimenter, nous vous proposons de faire preuve de créativité pour présenter votre projet (voire faire un peu de pub pour que les nouveaux deuxième temps puissent prendre votre suite éventuellement) et de concourir au Challenge XP Long.

En gros, nous récompenserons les présentations les plus originales, les plus audacieuses, les plus drôles, les plus émouvantes de vos projets, notamment lors du Week-end de rentrée des 12-13 octobre.

Le format : un diapo photo stylé sur votre ordinateur de 2-3 min maximum, un carnet ou un panneau de photos, ou autre support de présentation + votre capacité de présentation et votre énergie d'équipe Smile

Ce que nous attendons de vous : c'est d'être présents (au maximum de vos effectifs si possible et que chaque équipe soit bien représentée), de vendre du rêve et des conseils.

Merci de nous confirmer par retour de mail que vous serez bien présents. Votre présence sera précieuse et en plus je serai super heureux de vous revoir tous.

Amitiés scoutes
Aurélien et Lucile
Accompagnateurs Pédagogiques Compagnons Paris Ouest


Aurélien Bochard deNoyelle
06 72 78 81 91
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


marie SB

Messages : 231
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

triste come back Empty Re: triste come back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum