Le forum des Compagnons de SLV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

J'ai pas d'idée de titre :)

3 participants

Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre :) Empty J'ai pas d'idée de titre :)

Message  Lucileink Sam 9 Fév - 11:03

Coucou les copains! Je rentre aujourd'hui de mes vacances et donc dispo cette semaine pour les scouts!!! Mais du coup je n'ai pas trop suivi ce qui se passait depuis 3 semaines environ entre le projet intensif et cette semaine ou je n'étais pas a Paris! Que puis je faire ou en sommes nous etc? Sinon bonnes nouvelles j'ai dej 480 euros de ma famille pour nous aider a financer notre voyage!!

Lucileink

Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre :) Empty Re: J'ai pas d'idée de titre :)

Message  Séréna Sam 9 Fév - 15:14

Pour le côté financier, il nous manque environ 4 à 5000 € (mais si nous voulons faire la semaine de tourisme avec les guides malgaches il va falloir plus je pense.

Pour le JSI, avec Vio on l'a bien avancé mais pas tout à fait fini surtout qu'il faut reprendre tous les commentaires de Quentin. Mais ses commentaires ne portent pas sur toutes les questions auxquelles on a répondu car on lui a envoyé avant d'avoir répondu à tout. Vio doit nous envoyé le JSI presque complet (sans les remarques de Quentin). Quentin (Chervet) s'occupe du budget narratif. Donc le plus gros truc qui manque c'est le planning journalier dans lequel il faut impérativement qu'on place des temps d'équipe, de rencontre avec les habitants, des temps spi, ...

Nos conversations avec José ne mènent nulle part, elle répond à chaque fois à moitié à nos questions. Avec Camille on a essayé d'appeler Berthe mais ça n'a pas marché. On a donc envoyé un mail à José lui posant toutes les questions qu'on se pose actuellement (tu peux voir sur gmail, il y a toute une conversation, le sujet étant "appel Berthe" ou un truc dans ce style).

Nous allons bientôt ouvrir un dossier de camp sur l'intranet, si tu veux le faire fais toi plaiz' ! Je propose qu'on reprenne mon identifiant comme la dernière fois : 131337123 ; code : pascom75.
Le 14 mars il y a une soirée organisée pour aider les chefs et compas à ouvrir leur dossier de camp, mais ce n'est pas obligatoire.
Attention : il parait qu'il y a parfois des bugs quand il y a plusieurs équipes compas dans la même paroisse, car quand l'une ouvre son dossier de camp ça écrase celui de l'autre.

Nous avons fait la réunion de dimanche dernier avec Aurélien, notre AP. C'était pas mal, il était content de nous et nous a dit qu'on était les plus motivés et les plus avancés pour l'instant.
Il nous a parlé de la lèpre, il faut qu'on demande à Caroline si elle sait si notre région est très touchée.
Il faudra qu'on ait bien tout le matériel pour la sécurité : gants, lunettes, casques
Aurélien nous a aussi dit de se mettre d'accord sur des règles de conduite en cas de conflits au sein de l'équipe et de faire attention aux 3 premiers jours car c'est le moment d'adaptation au pays et de fatigue (car pas le même rythme qu'en France) donc le moment propice aux maladies !
On peut faire une demande de subvention à des labo pharmaceutiques pour qu'ils nous donnent les médicaments contre le palu.

Quentin as-tu des ajouts à faire sur ce petit compte rendu de la réunion, vu que tu prenais des notes que je n'ai pas prises ?



C'est trop cool pour l'argent !! Tu les remercieras de notre part

Séréna

Messages : 214
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre :) Empty Re: J'ai pas d'idée de titre :)

Message  Lucileink Sam 9 Fév - 17:36

Ok super!
Je peu commencer le dossier de camp sur l'intranet ainsi que la partie manquante du JSI mais du coup il faudrait que je récupère la dernière version de ce que vous avez fait ainsi que les dernières corrections que vous a envoyé Quentin (j'avoue que je suis un peu perdue dans les échanges de mail!) j'ai vu les mails de José effectivement elle est bien chiante après je me dis qu'on peut imaginer un peu certains trucs en se basant sur le peu qu'elle nous dit ainsi que ce qu'on peut imaginer en prenant un maximum de protection (genre pour les histoires de lit ou tapis de sol on prend l'option la plus sage genre tapis de sol et moustiquaire ).
La partie tourisme est ce qu'on a un peu avance ou pas du tout? Je peux en faire un peu aussi si besoin
Quentin est ce que tu peux me dire de qui tu as reçu le chèque please? (Histoire que je remercie bien Smile ) et sinon j'ai deux personnes qui ont fait des chèques à mon nom (ils ont mal lu le dossier de financement ou pas jusqu'au bout) du coup est ce que je peux les encaisser et faire un virement ou chèque aux scouts de France? Si tu ne sais pas est ce que tu peux poser la question à Finet?
Et j'ai aussi lu sur les mails que vous aviez tout déchiré à vos concours VIo et toi bravo bravo bravo!!!

Lucileink

Messages : 115
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre :) Empty Re: J'ai pas d'idée de titre :)

Message  Quentin Mer 20 Fév - 22:19

Je pose la question à Finet cette semaine!!! (désolé du retard)
Et séréna non j'ai rien à rajouter tu as tout dit!! A part que j'ai les labo qui font les médicaments du palu odnc je vais envoyer des ptits mail pour tenter qu'ils nous les filent!

Sinon aucun rapport, j'ai eu une réunion de préparation du we de groupe et pour ceux qui viennent on s'occupe avec l'autre équipe compas de préparer le dérouillage et de trouver une choré assez longue comme jingle de camp!!! Tous à vos idées!!!! Smile

Quentin

Messages : 143
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai pas d'idée de titre :) Empty Re: J'ai pas d'idée de titre :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum